Comment commencer une relation de sexe entre amis

La meilleure relation de sexe entre amis que vous pouvez avoir est une relation dans laquelle vous pouvez voir votre ami(e) et vous amuser avec sans pour autant y mêler de sentiments. Même s'il peut être difficile de définir la différence entre amitié et amour, vous pouvez très bien avoir une relation sans prises de tête et sans blesser qui que ce soit si vous respectez quelques règles de base. Si vous voulez les connaître, détendez-vous et continuez la lecture.


Méthode 1 sur 3: Choisir la bonne personne

1- Choisissez une personne disponible. "Disponible" dans tous les sens du terme - célibataire étant la déclinaison la plus évidente. Cette personne, en plus d'être célibataire, doit être disposée à ce genre de relations : elle ne doit pas sortir d'une longue relation dont la fin l'a traumatisée, ni avoir subi récemment la disparition d'un être cher, ni passer le plus clair de son temps à étudier ou à travailler. Cette personne doit se sentir bien, être émotionnellement stable et ouverte à toute proposition - et notamment à celle de coucher avec vous.

2- Choisissez quelqu'un qui ne s'attachera pas trop facilement. Ce genre de relations prend généralement fin parce qu'une des personnes impliquées tombe amoureuse de l'autre. Donc, à moins de vouloir vraiment sortir avec la personne ou de ne pas vous soucier de savoir si elle sera blessée, vous devez essayer d'éviter les personnes qui s'attachent trop facilement. Comment savoir qui s'attachera et qui ne s'attachera pas ? Bon, vous ne pouvez jamais être sûr à 100%, mais il y a quelques signes qui peuvent trahir une personne qui s'attache trop :
Si on vous a déjà décrit cette personne comme "collante", que ce soit par des amis ou d'autres personnes, vous avez peut-être intérêt à vous poser des questions.
Si la personne n'a pas beaucoup d'amis, ni de centres d'intérêt, ni d'activités, elle n'aura probablement rien de mieux à faire que de passer beaucoup de temps avec vous et d'éventuellement tomber amoureuse de vous.
Si vous savez que vous plaisiez beaucoup à la personne par le passé, il vaut mieux éviter. Si vous savez que la personne est un peu intéressée par vous, c'est parfait.

3- Choisissez quelqu'un qui vous plaît déjà. Attention : la personne doit vous plaire, même vous ne devez pas être amoureux. Vous devez apprécier passer du temps avec cette personne autant que vous aimez aller à la plage avec vos amis, par exemple. Elle doit vous plaire et vous faire rire. Si vous allez passer pas mal de temps avec cette personne, il vaut mieux qu'il y ait un minimum d'affection et d'attirance entre vous - juste rien de trop sérieux.
Choisissez quelqu'un qui vous plaît, mais "pas" quelqu'un qui, normalement, vous intéresserait comme petit(e) ami(e). Sortez de votre zone de confort et Souvenez-vous que vous n'êtes pas à la recherche de votre futur époux(se), mais bien d'un plan cul. Si vous choisissez une personne que pourrait être votre compagnon, vous avez plus de chances de tomber amoureux.
Vous devez être sur la même longueur d'onde avec cette personne. Cela ne veut pas dire que vous devez passer des heures à parler du sens de l'existence humaine - mais qu'il vous attire et qu'il vous donne envie de lui.

4- Choisissez quelqu'un d'extérieur à vos cercles sociaux. Ne commencez pas une relation de ce type avec un membre de votre groupe d'amis d'enfance. Cela peut créer des situations très gênantes une fois la relation terminée. La plupart des relations de sexe entre amis ne durent que quelques mois, ne choisissez donc pas quelqu'un que vous voyez tout le temps.

5- Choisissez quelqu'un qui a de l'expérience. Vous devez trouver quelqu'un qui a un peu d'expérience en matière de relations amoureuses - et s'il/elle assure au lit, c'est encore mieux. Comme c'est l'activité principale que vous partagerez avec lui/elle, c'est tout de même bien d'avoir une idée de son niveau. Trouver une personne qui a déjà eu des relations de ce genre est aussi une bonne chose. Si la personne n'a eu qu'une seule relation et qu'elle a duré sept ans, il vaut peut-être mieux l'éviter.

Méthode 2 sur 3: Commencer la relation

1- Draguez la personne. Commencez la drague en taquinant, en touchant et en écoutant le personne qui vous intéresse. Faites savoir à la personne que vous êtes intéressé(e) et faites-lui des compliments peu équivoques. Vous n'essayez pas d'être subtile là - vous cherchez un plan cul.

2- Commencez à vous voir. Dès que la personne est intéressée, vous pouvez commencer à l'embrasser ou plus si vous le sentez. Dites à la personne à quel point elle vous plaît, mais ne complimentez pas sa personnalité et évitez de dire des choses qui pourraient lui faire croire que vous êtes intéressé(e) par une relation sérieuse.

3- Définissez les règles. Tous les quasi-couples sont uniques. Dans certaines relations, les personnes préfèrent se connaître assez pour pouvoir définir quelques règles avant de commencer à coucher ensemble. Cela peut sembler un peu gênant et peu naturel la première fois, attendez donc plutôt la deuxième ou la troisième fois. Idéalement, il vous faut tout de même en parler avant de coucher, pour vous assurer que vous êtes tous les deux à la même page et éviter que quelqu'un se fasse blesser. Voici les sujets que vous devez aborder :
Dites bien que vous ne sortez pas ensemble - vous vous amusez, c'est tout. Vous devez tous les deux pouvoir coucher avec d'autres personnes.
Assurez-vous de ne pas vous voir trop souvent. Vous devez vous voir au maximum deux-trois fois par semaine, la nuit de préférence. Imaginons que vous vous voyez tous les jours. Comment appelle-t-on ça ? Une relation sérieuse.
Décidez que vous mettrez fin à la relation si un de vous commence à avoir des sentiments pour l'autre. Sauf le cas où vous tombez tous les deux amoureux. Dites bien que si des sentiments commencent à émerger, c'est fini.

4- Profitez du sexe. C'est bien pour ça que vous avez commencé cette relation, n'est-ce pas ? S'amuser au lit avec votre "ami(e)", vous lâcher et faire des choses que vous n'osiez pas faire avec votre ex. C'est le moment pour se lâcher et d'expérimenter différentes choses que vous pourrez ensuite appliquer à d'autres rencontres. Essayez de nouvelles positions, de faire l'amour dans des endroits insolites, bref, de vous libérer.

5- Continuez à communiquer. Au fur et à mesure que se fluidifie votre relation de sexe entre amis, n'oubliez pas de prendre le pouls de la situation émotionnelle de votre "ami". Assurez-vous que l'attirance soit toujours là, sans pour autant être trop forte. Imaginez-vous tous les deux à une fête et demandez-vous comment vous vous comporteriez. Si vous couchez avec une autre personne, ne le cachez pas. Vous n'avez pas à donner tous les détails, mais continuez à communiquer pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas.

Méthode 3 sur 3: Profiter des bonus

1- N'oubliez pas de fréquenter d'autres personnes. Une grande part de l'intérêt d'une relation de ce genre est le fait que vous êtes libre d'aller voir ailleurs. N'oubliez pas cela. Si vous voyez qu'une seule personne, cette relation peut vite devenir une vraie relation de couple. Si ce n'est pas ce que vous voulez, restez attentif(ve) au sexe opposé lorsque vous sortez, que ce soit en soirée privée ou dans un bar. Ne passez pas votre temps à attendre des textos de votre plan cul. Essayez plutôt de faire d'autres rencontres intéressantes.

2- Restez détendu(e). Vous pouvez passer du temps avec votre "ami", mais faites-lui bien comprendre que ce n'est pas un rendez-vous en amoureux. Normalement, vous devez passer plus dans le lit qu'en dehors du lit. Vous pouvez aller prendre un verre - mais dîner ensemble est déconseillé. Rendez votre chambre aussi peu accueillante que possible pour éviter que votre "ami" n'ait envie de traîner chez vous le matin.
Si votre "ami" reste dormir, ne lui faites pas un petit-déjeuner et ne l'embrassez pas pour lui dire au revoir. Soyez sympa, pas amoureux.
Ne faites rien qu'un vrai couple ferait, comme partir en week-end, faire les courses ou sortir au restaurant avec un autre couple.
Ne faites pas les boutiques ensemble et ne vous faites jamais accompagner par votre "ami" à des soirées ou à des mariages.
Ne lui donnez pas de cadeau et ne l'appelez pas sans raison.
Gardez vos distances. Ne voyez pas la personne plus de 2-3 fois par semaine.

3- Continuez votre vie à vous. La grande qualité des relations de ce genre est que vous avez encore le temps et l'énergie pour poursuivre vos propres objectifs dans la vie : que ce soit vos études, votre passion pour la peinture ou simplement de passer plus de temps avec vos meilleurs amis. Vous pouvez continuer à coucher avec votre "ami" la nuit tout en ayant plein de temps pour faire ce que vous aimez la journée.

4- Sachez reconnaître le moment où il faut se dire au revoir. Généralement, les relations de sexe entre amis finissent à cause d'une des raisons suivantes : une des deux personnes commence à avoir de vrais sentiments, une des deux personnes tombe amoureuse d'une personne avec qui elle veut être en couple ou les deux commencent à s'ennuyer et veulent passer à autre chose. Une quatrième cause existe : certaines relations sont condamnées d'avance à ne pas durer plus d'un temps : un été, un voyage ou un séjour d'études.
Quand vous commencez à vous dire que ça devrait peut-être bientôt se terminer, c'est fini. Si vous avez défini les règles au début, la rupture ne devrait pas être trop douloureuse ni trop difficile : parlez-en simplement en tête à tête.
Et dans le cas, rare, mais possible, que vous êtes tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre, profitez simplement de la suite.
Conseils
Pensez "détente" et "légèreté". Ne soyez pas jaloux(se) si votre plan cul s'intéresse à quelqu'un d'autre ou couche avec une autre personne. N'oubliez pas : vous n'êtes pas dans une vraie relation de couple.
Ne demandez pas à votre "ami" de vous accompagner aux réunions/dîners de famille, sauf si votre famille le connaît depuis longtemps. Ce serait gênant pour tout le monde et donnera l'impression que vous sortez vraiment ensemble.
Assurez-vous d'être à l'aise avec ce genre de relations.
N'essayez jamais de parler de "nous" ou de définir "ce que nous sommes". Vous êtes deux amis qui couchent ensemble, pas un couple, un point c'est tout.
Ne parlez pas de l'avenir. Dans une telle relation, l'engagement n'a pas sa place. N'essayez donc même pas.
Soyez bien dans vos baskets avant de vouloir commencer ce genre de relations !

Avertissements
La possibilité de développer des sentiments pour l'autre existe toujours. Soyez honnêtes l'un avec l'autre. Si les sentiments ne sont pas réciproques, arrêtez immédiatement de vous voir.
Ne vous faites pas utiliser. Si votre ami(e) ne vous parle presque jamais en public ou vous ignore, arrêtez immédiatement de le/la voir et essayez votre chance avec quelqu'un d'autre.
Ne tombez pas enceinte : sortez couverte.

Assurez-vous toujours d'être à la même page.
Partager sur Google Plus

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire