Contrôler L'Éjaculation Précoce: la respiration pendant les rapports sexuels

Une bonne respiration pendant les rapports sexuels peut finalement faire en sorte que l'éjaculation prématurée soit retardée.


L'application de la bonne respiration pendant les rapports sexuels peut éviter une éjaculation prématurée et indésirable de se produire.

Le facteur le plus important de l'éjaculation prématurée que nous évoquons ici est la «respiration pendant les rapports sexuels".
L'application de la bonne respiration pendant l’acte sexuel, sera la clé de la solution.

la respiration pendant les rapports sexuels

Comment dois-je respirer pendant les rapports sexuels?


La plupart des hommes font souvent l'erreur trop vite d’associer les rapports sexuels ou la masturbation à leur souffle.

Concernant le problème de l'éjaculation précoce, il est crucial de faire quelque chose pour éviter une respiration irrégulière. Cette façon de traiter avec la respiration est en fait complètement fausse.

Adoptez une respiration rapide aboutira finalement à l’éjaculation précoce. Par conséquent, assurez-vous que vous avez en permanence une respiration très profonde pendant le rapport ou la masturbation.

Essayez durant les rapports ou la masturbation de respirer une fois toutes les 3-5 secondes. Ce sera déjà une grande étape, finalement permettra à ce que l'éjaculation puisse être retardée assez longtemps.

En plus de la fréquence de la respiration, il est aussi important que vous compreniez de quelle façon respirer pour mieux contrôler les choses. Ne pas choisir la respiration thoracique, car la respiration est élevée et la poitrine va toujours de haut en bas, mais choisir la respiration abdominale.

En appliquant la respiration abdominale, la respiration sera beaucoup plus lente et plus calme et le corps plus maîtrisé. En plus, votre attention se focalisera plus sur l'éjaculation. De plus une respiration calme, détend aussi les muscles. Relaxer les muscles veillera également à ce que l'éjaculation puisse être retardée plus longtemps.

Relaxer les muscles durant le sexe est plus facile à dire qu'à faire. Ce n'est pas un plaisir d’avoir à assouplir ses muscles, mais cela ne doit pas apparaître comme un exercice de remise en forme impossible.


Toutefois, lorsque vous contrôlez votre souffle, essayez juste de vous détendre, ainsi viendront des résultats plus rapidement.

Avec l'exécution exacte de nos conseils sur la façon correcte de respirer, nous pouvons vous assurer que l'éjaculation à venir est sous contrôle et n'existe plus dans le stress de l'éjaculation prématurée.
Pour comprendre comment il faut procéder, nous allons vous expliquer le plan par étapes ci-dessous. Cela devrait vous aider à stopper définitivement l'éjaculation prématurée.

Cet exercice important sera peut-être facile au début, mais finalement il sera garanti pour prévenir une éjaculation précoce à venir.


  • - Rappelez-vous que pour stimuler la respiration profonde de se produire lors de l’acte sexuel, essayez de vous mettre au repos et de faire baisser le taux de respiration.
  • - Tous les 20-40 secondes, vous aurez à respirer lentement et profondément, afin d’éviter de respirer à une vitesse élevée. Vous allez de cette façon permettre à votre respiration de se stabiliser. 
  • - Retenez votre souffle en respirant profondément environ 3 à 5 secondes.
  • - Focalisez-vous seulement sur la respiration. Ne vous préoccupez pas de l’acte sexuel.


Cette méthode est efficace et facile pour garder le plaisir sexuel, parce que vous pouvez d’abord l’essayer par des exercices de masturbation, et elle vous permet aussi de vous découvrir aussi seul.
Quand vous êtes capable de contrôler votre corps, il est beaucoup plus facile pour vous de gérer le fait d’avoir des relations sexuelles avec une femme. Exercez-vous car lorsque vous avez des relations sexuelles avec partenaire, il y a une excitation trop intense à transmettre, qui peut être difficile à contrôler pour vous.

La suppression de ces excitations et l’observation de la respiration n'est pas après tout dans nos gènes, c’est pour cela qu’avec la masturbation ces exercices deviennent plus faciles.

Lorsque vous effectuez ces exercices, il est intelligent de cesser de stimuler le pénis.
Assurez-vous que vous arrêtez la masturbation, puis ajustez les techniques de respiration directement et continuer ensuite la stimulation supplémentaire.

Lorsque vous introduisez des pauses de 20-40 secondes vous aurez un meilleur contrôle.
Ainsi vous pourrez facilement augmenter ces temps de pause jusqu’à 40-60 secondes pour arriver à un temps de pause de plus de deux minutes.

Avec ces conseils vous commencerez à éjaculer de plus en plus tardivement et vous n’aurez plus besoin de vous préoccupez de ces exercices qui deviendront automatiques.

Une respiration alternative


Il y a encore une autre manière de retarder l’éjaculation au moyen de l'appareil respiratoire. La façon de respirer que nous allons exposer ici est assez facile à utiliser et s'est avérée être très efficace avec de nombreux candidats.


  • - Le pénis va sur un rythme régulier de haut en bas dans le vagin.
  • - Ce que vous faites est alors de synchronisez votre respiration avec les mouvements de pénétration dans le vagin.
  • - Quand vous allez pénétrer dans le vagin il faut expirer, et lorsque vous retirez votre pénis vous inspirez.


La méthode que nous décrivons ici est assez facile à appliquer. Ne vous méprenez pas. Le tout est de s'habituer à appliquer cette méthode.

Le secret est que par cette pratique vous allez ralentir les mouvements de va et vient. Ainsi le pénis est moins stimulé et ainsi vous parviendrez à retarder votre éjaculation.

La troisième technique que influence la respiration


Est-ce que ces deux techniques sont difficiles à appliquer? Il peut arriver que vous ne vous sentiez pas à l’aise. Il y a une troisième manière pour influencer la respiration de sorte que l’on arrive à retarder son éjaculation précoce.

La troisième technique est une façon de parvenir au repos. Lorsque vous arrivez à vous reposer en retardant l'éjaculation, cela est beaucoup plus facile.

Le dernier moyen d'influencer la respiration durant la phase d'excitation trouve sa source dans la pratique du yoga.

Cette façon de respirer, est similaire au deuxième moyen. Assez facile à appliquer, il détend le corps entièrement sans difficultés.


  • - Inspirez durant 3 secondes ;
  • - Retenez votre souffle trois secondes ;
  • - Expirez durant 3 secondes ;
  • - Recommencez ;


Lorsque vous appliquez la respiration triangulaire vous pouvez arriver beaucoup plus facilement à vous détendre et vous serez moins susceptible d’éjaculer.
Sachez, cependant, que cette façon de respirer nécessite également une certaine pratique.
Partager sur Google Plus

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire