![]() |
C’est pourquoi il est essentiel de vous expliquer la troisième méthode pour prévenir une éjaculation précoce.
Vous reconnaissez sans doute le moment où vous êtes bien et que vous ressentez une certaine chaleur qui commence à traverser votre corps. À ce moment-là le pénis semble de se décider à éjaculer. Dans ce cas il est judicieux de calmer votre corps.
Au bout d’un certain temps vous saurez reconnaître la phase pré- éjaculatoire, ce qui est essentiel. A ce moment vous comprendrez notamment quels muscles vont s’activer. Si vous n’arrivez pas à reconnaître cette phase, il sera difficile de prévenir une éjaculation.
Donc, essayez de faire plus attention au moment des rapports sexuels ou de la masturbation. Avec une bonne connaissance de votre corps, vous serez capable de retarder l'éjaculation à un moment ultérieur.
Ce dont vous avez besoin c’est de vous demander et de savoir si le sexe ou la masturbation permet de comprendre son corps puis de savoir à quel moment va se produire l’éjaculation.
Il s’agit donc de cette prise de conscience. A quel moment suis-je sur le point du non-retour, le moment où je ne peux plus revenir en arrière?
Focalisez-vous donc bien sur votre corps durant les rapports sexuels et la masturbation.


0 commentaires :
Enregistrer un commentaire