Le stop & go est une méthode très facile. Il est important que vous arrêtiez la stimulation du pénis juste avant de sentir venir l'éjaculation.
Vous devriez déjà arrêter la stimulation du pénis bien avant le stade où vous sentez l'éjaculation venir, parce qu’à ce moment-là il est déjà trop tard.
Maintenant, si vous arrêtez la stimulation, vous ne parviendrez pas de suite à l'orgasme, à moins de continuer encore durant 20 secondes. Si vous vous arrêtez donc bien avant, vous parviendrez à retarder votre éjaculation de 2 à 3 minutes.
Comment fonctionne cette méthode?
Lorsque vous stimulez le pénis, il sera raide très rapidement. La première étape est l'excitation. Avec une stimulation prolongée, vous arriverez progressivement à un orgasme.
Avant d’arriver à l’orgasme vous entrer dans une phase intermédiaire.
Lorsque la stimulation s'arrête au cours de cette période, le corps va transmettre le signal qu’une éjaculation n'est pas souhaitée, que vous ne voulez pas féconder la femme.
Le corps va donc arrêter l'excitation. Le sentiment d'excitation que vous obtenez sera de retour après seulement quelques minutes de stimulation.
Heureusement, c'est exactement ce que vous cherchez. Vous êtes en effet à la recherche d'un moyen d'arrêter la stimulation et de reporter l'éjaculation.
Comment puis-je pratiquer cette méthode?
La façon de pratiquer la méthode Stop & Go est très facile. Vous pouvez utiliser cette méthode en vous masturbant parce qu’ainsi vous ne serez pas focalisée sur votre partenaire.
Après avoir pratiqué la masturbation pendant un certain temps, essayez de pratiquer cette méthode durant les rapports sexuels.
Si vous utilisez cette méthode, il est important de vous exercer suffisamment de temps en stimulant le pénis durant une courte période, et à reprendre cette stimulation au bon moment.
Quels sont les avantages de la méthode Stop & Go
Il y a quelques avantages qu’offre cette méthode. Elle est notamment facile à utiliser et son effet est pour chaque homme équivalent. Il s’agit seulement de reconnaître le moment de non-retour et d’arrêter instantanément la stimulation du pénis.
Le deuxième avantage c’est que cette méthode est naturelle et que vous n’avez pas besoin de vous exercer beaucoup. Elle donne des résultats assez rapidement et elle convient aux hommes qui n’arrivent pas à appliquer les autres méthodes qui sont basées sur la respiration et l’entraînement des muscles.
Si vous rencontrez des difficultés avec une de ces méthodes, n’oubliez pas que c’est normal si vous échouez plusieurs fois, même après avoir rencontré quelques succès. L’importance c’est de persévérer et de vous exercer avec les différentes méthodes. Cela va augmenter la confiance en vous.
Parlez-en également à votre partenaire, car en fait le problème cause plus d’inconvénients pour votre partenaire que pour vous. Si elle peut vous rassurer vous serez mieux en mesure de persévérer. N’oubliez pas qu’il est possible que vous ayez besoin de quelques semaines (en général 4 à 6 semaines) avant de parvenir à un résultat satisfaisant.


0 commentaires :
Enregistrer un commentaire